Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:42

 

Ne te moque pas de ma demeure, la poutre en est inclinée et la chambre petite, mais la lune qui brille sur la montagne est à moi.
 Sin Heum

Hum, c'est très joli monsieur Heum, mais en fait elle est à moi ! Puisque je la regarde si souvent, puisque je lui permets de rentrer dans ma chambre et même de glisser sur mon lit, puisque je lui demande souvent la nuit, quand tout le monde est couché si les gens que j'aime la voient cette nuit. Oui je sais maman, je te la vole un peu ton amie la lune, mais, bon, je ne suis pas ta fille pour rien !

Elle appartient à ceux qui savent la regarder, mais elle est assez généreuse pour luire aussi au dessus de la tête de ceux qui l'ignorent.

Ce soir elle brille pour cette belle iris de ma terrasse qui a a réussi à la capturer amoureusement entre ses pétales.

 

 

 

 

P1000774.JPG 

P1000357.JPG

 

P1000789.JPG

 

je vais me pencher un peu, comme ça tu sera juste au dessus de moi...

 

P1000787.JPG

 

ça y est tu es là...

 

P1000786.JPG

 

je vais faire très doucement...

 

P1000785.JPG

 

te voilà blottie sous mon bras...

 

P1000780

Voilà, buona notte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Isembrine
  • : un blog qui me ressemble... ce qui ne veut pas dire grand chose puisque vous ne me connaissez pas, mais bon...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens