Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 21:44

Ca fait un bon moment que je suis débordée, je n'ai même pas eu le temps de publier des photos d'été, encore moins le temps d'écrire évidemment...

Pour les rares visiteurs qui passent par là, je dépose ici la vidéo d'un jeune homme vraiment doué, je dirais presque génial. Si vous ne le connaissez pas encore, regardez-le et surtout écoutez-le dans cette version d'une chanson de la belle Rihana. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il fait tout, tout seul. Aucun musicien, aucune musique d'ailleurs, et c'est difficile à croire. Juste le son de sa voix, ou de ses voix... Moi j'aime particulièrement le refrain, c'est presque mieux que l'original...

Il en a fait plein d'autres, ça vaut vraiment le détour.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Isembrine
  • : un blog qui me ressemble... ce qui ne veut pas dire grand chose puisque vous ne me connaissez pas, mais bon...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens