Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 23:30

 

par un vent à démâter les voiliers, une lumière magnifique, un sable doux, tiède et brillant...

J'adore le sable moi, son toucher, sa couleur, son odeur.

Si on se met vraiment tout prés de lui, là, on peut même s'imaginer qu'on est arrivé dans une des pages de Tintin au pays de l'or noir.

 

P1000950.JPG

 

P1000956.JPG

 

P1000951.JPG

 

 

 

P1000949.JPG

 

Un enfant de bonne humeur...

 

P1000953.JPG

 

P1000952.JPG

 

P1000961.JPG

 

un bisou qui chatouille, apparemment...

 

P1000968.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Tata, très jolies photos, j'espère qu'on se voit bientôt, gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Isa et Raphael,<br /> <br /> toujours l'air aussi coquin, le blondinet ! Isa j'ai lu ton texte du 10 juin, ça m'a fait un peu mal au coeur, car j'avais oublié la date de ton anniversaire, je t'aurais appelée, mais je le ferai<br /> prochainement, en tout cas, continue ton blog, c'est super, j'ai aussi écrit à Bleucéanne dans la foulée et là je vais arrêter car j'ai plein de choses à faire à la maison, et aussi un petit tour<br /> dans les magasins, puisqu'on est samedi, gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, il n'y avait aucune raison que tu te souviennes du 10 juin, merci pour tes petits mots, et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Isembrine
  • : un blog qui me ressemble... ce qui ne veut pas dire grand chose puisque vous ne me connaissez pas, mais bon...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens