Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 22:22

d'octobre, dans le Morbihan...

 

qui a dit que le climat n'était pas gai en Bretagne...

mercredi 13 octobre, petite récréation idyllique pendant l'activité du fiston.

Ca fait si longtemps que je voulais vivre au bord de la mer, allez, je crois que quand même je l'ai bien mérité. Alors j'apprécie, la couleur, l'odeur, le bruit, le soleil encore estival. Des petites pauses comme ça pour faire face aux petits tracas quotididiens, (tiens, il y a une grosse fuite sous ma voiture depuis ce matin...) et pour occulter quelques instants ce qui est insupportable...

 

Bébés bateaux très optimistes devant grand-père bateau très pacifique.

 

 

P1010720-copie-1.JPG

 

 

petits-bateaux-agrandis.jpg

 

 

P1010722.JPG

 

 

P1010723.JPG

 

P1010637.JPG

 

 

Merci aux gentilles quelques personnes qui viennent se promener sur mon blog et me laissent de gentils et flatteurs commentaires. Elles ne sont pas nombreuses, mais elles me plaisir. C'est chouette de faire plaisir !

Tenez, une élève est sortie de mon bureau hier, et je l'ai entendue dire à sa copine "elle est super gentille cette dame !". Moi, une dame ???  Non, sans rire, pas vraiment dame, mais contente d'entendre ça.

Bonne nuit à vous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super chouette cette mouette rieuse et cette famille bateau bien sympathique! Bisous bisous petite soeur, aimes tu la musique que je trouve super géniale que j'ai mise sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Isembrine
  • : un blog qui me ressemble... ce qui ne veut pas dire grand chose puisque vous ne me connaissez pas, mais bon...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens