Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:41

             

P1000602P1000604

 

P1000606

 

P1000610

 

Cet hiver un bébé goéland est venu visiter notre terrasse et a fait connaissance avec un autre enfant...

Sa maman le surveillait toujours d'un peu plus loin. La tentation était grande de lui donner à manger. Mais nous n'y avons cédé qu'une fois, car la sécurité pour lui est de se méfier des hommes.

 

P1000600.JPG

 

Il est joli non ?

Ici, le matin on est réveillés par les goélands, j'adore ! Pour moi, c'est un rêve devenu réalité...

Sous mes fenêtres, ils côtoient les pies, les corneilles et les enfants et ne sont vraiment pas farouches.

Bonne chance mon petit, et longue vie à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ahah c'est trop mignon :-) la fenêtre était ouverte?!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Youyou ! quand on ouvrait la fenêtre, il avait un peu peur, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Isembrine
  • : un blog qui me ressemble... ce qui ne veut pas dire grand chose puisque vous ne me connaissez pas, mais bon...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens